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Le vélo pliant, un choix raisonnable aussi bien en ville qu’à la campagne

Désormais chacun peut acheter vélo pliant pas cher, neuf ou d’occasion, qui correspond quasiment à l’ensemble de ses attentes ! Outre les questions de goûts et de préférences, l’achat vélo pliable pas cher est d’abord guidé par l’unique privilège que ne confère pas un vélo classique : il s’agit de son encombrement très réduit qui induit un précieux gain de place et un rangement aisé. Les facilités permises par ce principal avantage sont légion. On peut, entre autres, citer :

  • le rangement facile sur le lieu de travail, évitant ainsi de l’attacher dans un coin de rue ;
  • le chargement dans le coffre d’une voiture ;
  • le portage discret en train, évitant de subir une amende SNCF de 30 euros comme c’est le cas avec un vélo classique ;
  • le transport en bus, en camping-car et même dans un avion privé ou commercial, évitant de louer un autre vélo, souvent inadapté, une fois arrivé à destination.

Pour être aisément portables jusqu’au lieu de leur rangement ou de leur utilisation, les vélos pliables doivent présenter deux caractéristiques essentielles :

  1. être d’abord faciles à plier afin de ne pas manquer le transport en commun (bus, train, …) ;
  2. être ensuite relativement légers afin d’être portés en cas de nécessité (escaliers,…).

Cela dit, il faut noter que les enseignes ne lésinent pas sur les moyens pour proposer qui, un modèle de vélo pliant ultra léger, qui le vélo pliable le plus léger de sa catégorie sans pour autant négliger les fonctionnalités les plus utiles.

On note par ailleurs que les vélos pliants partagent quasiment les mêmes avantages que les vélos ordinaires, à savoir:

  • le respect de l’environnement

L’usage d’un vélo pliant d’occasionne aucun rejet de substances polluantes dans la nature comme c’est le cas des véhicules utilisant du carburant.

  • le caractère pratique et rapide pour les petites courses ou pour aller au travail aux heures de pointe ;
  • une kyrielle de bénéfices pour la santé

Comme sa version traditionnelle, le vélo pliant développe le système neurosensoriel, favorise la relaxation, renforce les os, dessine les muscles, accompagne la perte de poids, aide à mieux respirer et permet un excellent travail cardio-vasculaire.

Quel vélo pliant choisir ?

Le meilleur vélo pliant ou le vélo pliable idéal pour tous les usages n’existe pas à proprement parler ! Le choix d’un vélo pliant est motivé par l’usage escompté (sport, courses en ville, trajet domicile-lieu de travail, balades occasionnelles, randonnées, villégiatures, …). L’ayant parfaitement compris les manufacturiers, DAHON en tête, suivi de prêt par BROMPTON, TERN, JANGO et bien d’autres encore, développent une panoplie de vélos pliants légers avec cadre en aluminium et proposent, chacun dans sa boutique en ligne ou dans chaque magasin de son réseau de distribution, des montures performantes comme :

  • le VTT pliable,
  • le VTC pliant pour aborder tout type de chemins ;
  • le VAE pliable de 250 w avec 25 à 70 km d’autonomie, voire plus, s’avère intéressant pour les trajets de 10 à 30 km, présentant parfois un dénivelé d’une centaine de mètres.

Les coureurs qui privilégient la légèreté du véhicule, choisissent un vélo pliant cadre aluminium qui peut s’avérer aussi résistant qu’un vélo pliant en acier. Par ailleurs, les vélos pliants sont équipés de roues de diverses dimensions. Entre les grandes roues de 26 pouces ou plus qui, bien que stables sur la route, s’avèrent lourdes et surtout encombrantes au rangement, et les petites roues se montrant parfois instables, il existe de parfaits compromis : les vélos pliants confortables de 20 à 24 pouces.

Du petit vélo pliant de 16 pouces adapté à la morphologie d’un enfant au grand VTT pliant pour femme ou homme, équipé de roues de 28 ou 26 pouces, le choix est désormais très large ; ce qui permet de satisfaire tous les membres de la famille. A ce stade, il convient de préciser qu’un vélo pliant pour adulte peut avoir de petites roues de moins de 20 pouces ; le tout est que cette petitesse soit compensée par des selles et des guidons ajustables pour permettre aux grands coureurs de l’utiliser.

Marques, modèles et coûts de vélos pliants

On dénombre un nombre pléthorique d’enseignes de vélos pliants, les unes étant plus connues que les autres. Alors que beaucoup d’entre elles diversifient leurs produits, d’autres se cantonne sur un type de vélo bien précis. On distingue :

  • Dahon
    Dahon a mis sur le marché plus de 85 modèles de vélos pliants dont les prix oscillent entre 280 euros (Pack Pop Frost) à plus de 2200 euros (Replica Anniversaire).
  • Brompton
    Une quinzaine de modèles (P3L, M3L, S3L, H3L, …) haut de gamme coûte de 1350 euros pour les moins chers à plus de 1550 euros.
  • Tern
    Sur le marché, les vélos Tern sont vendus entre 470 euros (Link C7) et 1700 euros (Verge X10), voire plus.
  • Orbitar
    Orbita propose plusieurs modèles de vélos pliants dont les prix oscillent entre 169 et 360 euros.
  • Abrar
    Avec des prix oscillant entre 200 et 400 euros, Abrar se positionne comme un manufacturier low cost.
  • Arcade
    Avec des tailles de roues de 12, 16 et 20 pouces, des poids oscillant entre 12 et 16 kg, les principaux modèles Arcade coûtent entre 500 et 1600 euros.
  • Monty
    Réalisés en aluminium et en alliage d’acier-aluminium, les modèles de vélos pliants Monty (Source Bleu, Source Beige, Fusion, Pulse, EF-39) pèsent entre 10 à 13 kg et coûtent 300 à 1400 euros.
  • Cinzia
    La bicyclette pliante vintage signée Cinzia est généralement vendue entre 400 et 500 euros tandis que le prix de vente des modèles ordinaires tels que « Car Bike 6 vitesses », « Car Bike monovitesse » et « Firenze 1 V » se situe entre 200 et 300 euros. Il faut noter que le cadre des vélos pliants e cette marque sont réalisés en acier, en aluminium ou Hi-ten.
  • Shulz
    Vendus entre 250 et 500 euros, les modèles Shulz équipés d’un cadre en aluminium, de roues de 20 et 24 pouces, pèsent 12 à 16 kg et convient à des coureurs dont les tailles sont comprises entre 1,50 et 2 m.
  • MBM
    Avec un cadre en aluminium qui ne rouille pas, ses roues de 20 pouces et son dérailleur de 6 vitesses, le modèle « Safari Black » de MBM dont le prix est de l’ordre de 300 euros, est fait pour être utilisé au quotidien, notamment pour aller au travail ou pour d’autres déplacements sur des distances de 10 à 30 kilomètres, voire plus. Semblable au mini-vélo Peugeot, le modèle vintage « Angela » au look atypique et indémodable qui se plie et se déplie en 10 secondes, possède des roues de 24 pouces et une selle ajustable et confortable. Il est vendu entre 250 et 350 euros.
  • Atala
    Avec ses roues de 20 pouces et son cadre en aluminium, le vélo pliant Tender qui pèse 12,5 kg, coûte 439 euros.
  • Matra
    Son modèle haut de gamme dénommé FX+ est un vélo pliant électrique avec cadre aluminium et roues de 20 pouces pour un prix de l’ordre de 1600 euros.
  • Raleigh
    Avec des roues de 20 pouces et un poids compris entre 14 et 15 kg, le modèle Cambridge qui est fait pour des coureurs de 155 à 195 cm, coûte 300 à 360 euros.
  • Star wars

Le modèle Star Wars baptisé « Force » a 6 vitesses et est équipé de roues de taille 20 pouces pour un prix moyen de 200 euros.

Comparatif vélos pliants

De toutes les marques qui se partagent le marché des vélos pliants, Brompton est réputée pour ses produits haut de gamme, très performants et relativement chers. La clientèle ne s’en plaint pas vraiment puisqu’elle est en pour le prix déboursé. L’enseigne Dahon qui a débuté le développement de ses modèles courant 1976 s’avère la plus connue. On lui reprochait de proposer des vélos pliants bas de gamme, mais elle a su convaincre avec des modèles aux rapports qualité/prix intéressants. Joshua Hon, fils de David Hon le fondateur de Dahon, a lancée en 2011 sa propre firme dénommée Tern qui se consacre également à la fabrication de vélos pliants. La ressemblance des modèles de ses deux entités distribuées sur les marchés français, belge, suisse, anglais et américain se passe de tout commentaire. Le tableau vélo pliant comparatif ci-dessous qui présente les particularités de deux types de produits similaires permet d’en avoir une idée.

Marques Dahon Tern Dahon Tern
Modèles Mu Uno Link Uno Vybe C7A Link D8
Cadre Aluminium 7005 Aluminium Aluminium Acier
Taille roues 20 pouces 20 pouces 20 pouces 20 pouces
Poids (en kg) 9,9 11,5 12,5 12,1
Temps de pliage 11 secondes 10 secondes 15 secondes 10 secondes
Dimensions du vélo plié (mm) 26 x 78 x 66 cm 36 x 79 x 72 cm 33 x 80 x 66 cm 38 x 79 x 72 cm
Vitesses 1 vitesse 1 vitesse 7 vitesses 8 vitesses
Freins Rétropédalage Shimano V-Brake V-Brake V-Brake

Pourquoi acheter un vélo pliant d’occasion ?

A défaut de se procurer une bicyclette pliable pas chère en solde ou pendant les périodes promotionnelles, il est possible d’opter pour un vélo pliant d’occasion. Par ailleurs, acheter des vélos pliants pas cher d’occasion constitue une bonne affaire pour équiper toute la famille car ces véhicules qui sont conçus pour durer de longues années, restent solides et en bon état même après plusieurs années de fonctionnement. Outre le mini vélo pliable occasion qui fera plaisir aux enfants, il existe des modèles très grands et performants qui vont satisfaire les plus grands. Toutefois, il est recommandé de vérifier les papiers du vendeur afin de réaliser un achat en bonne et due forme. A Paris, Lyon et ailleurs en France, Il est possible d’acquérir un vélo pliant pas cher.

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Blanc Marine Tous les vélos pliants

Le vélo pliant Blanc Marine 20PM4

Le vélo pliant Blanc Marine 20PM4 est le best seller de la gamme Blanc Marine. Il a été mis au point pour faire des longs parcours journaliers, quelques soit l’état de terrains et de la route. Il a un système de pliage très simple et il est prêt à rouler en 15 secondes. C’est le vélo idéal pour le plaisir, le confort et la tranquillité.

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Jango Tous les vélos pliants

Le vélo pliant Jango Flik V9 est efficace et confortable

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Le vélo pliant Jango Flik V9 est une conception étonnante, compacte dans son état déplié et seulement un peu plus compact une fois plié. Si vous êtes à la recherche d’un petit vélo audacieux pour mettre un sourire sur votre visage le vélo pliant Jango Flik V9 correspond parfaitement à la consigne.

La conception du vélo pliant Jango Flik V9

1.   La fabrication du vélo pliant Jango Flik V9

La construction géniale du cadre du vélo pliant Jango Flik V9 vous donne le confort et la sécurité d’un vélo en pleine dimension, qui peut vous conduire et vous accompagner vers votre destination finale. Le vélo pliant Jango Flik V9 a hérité de la conception originale et fiable de Jango.jango-flik-v9

2.   La forme du vélo pliable Jango Flik V9

La géométrie du vélo pliant Jango Flik V9 est basée sur celle d’un vélo de randonnée de 28 pouces standard. La hauteur de la selle et  la distance du guidon ainsi que  la position du poste de pilotage  est faite pour une position assise confortable.  La distance de la roue et la hauteur du support garantissent une manipulation solide ainsi que la stabilité de conduite ultime et dynamique, même à des vitesses élevées.

Les  caractéristiques du vélo pliable Jango Flik V9

  • Le vélo pliable Jango Flik V9 est efficace et confortable.

Avec son nouveau mode de pliage très rapide et la qualité de ses suspensions ainsi que ses 9 vitesses, le vélo pliable Jango Flik V9 est très  efficace et très confortable.

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  • Le vélo pliable Jango Flik V9 est facile à transporter.

Le vélo pliage Flik V9 est facile à transporter et peut être emballé dans le coffre de la voiture de votre femme pendant les jours pluvieux. Il s’adapte aux différents modes de transport tel que le train, métro, etc. Le vélo peut transporter vos affaires sur son porte-bagages.

  • Le vélo pliable Jango Flik V9 est séduisant.

Les vélos pliants sont séduisants et amènent un sourire sur le visage. L’engrenage est tout à fait adéquat pour le trajet même s’il n’y a pas de véritables collines à monter, mais beaucoup de gammes avec le plateau de 50 t et cassette 9 vitesses.

  • Le vélo pliage Flik V9 est réglable.

Il y a beaucoup de réglage avec le vélo pliage Flik V9. Le guidon ne bouge pas de haut en bas ; la tige de la selle a beaucoup de gamme. La limite supérieure pour les coureurs sur ce vélo est d’environ  6 pieds.

  • Le vélo pliage Flik V9 est adapté aux embouteillages.

Le vélo pliage Flik V 9 gagne assez facilement de la vitesse dans les villes urbaines. Ce vélo  n’a pas été conçu pour être rapide. Dans l’ensemble, le trajet était lisse. Le vélo vous accorde le sentiment de la liberté en surmontant les embouteillages urbains.

Les composants du vélo pliant Jango

1.   L’amortisseur

L’amortisseur arrière  du vélo pliant Jango est réglable en pré-charge avec un cadran moletée sur le haut du corps du choc, mais même à son réglage le plus serré, le pompage était perceptible.

Amortisseur arrière : Jango Exclusive élastomère.

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L’avant et l’  arrière  des amortisseurs du vélo pliant Jango  fait lisser la rugosité des surfaces routières L’amortisseur avant à un ressort d’amortisseur (non-réglable) qui sentait un peu lent, comme si le casque était desserré. Toute la gamme de modèles Flik sont équipés de l’amortisseur arrière, mais l’extrémité avant des modèles 8 vitesses (T8 / V8 / V8i) est rigide.
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2.   La vitesse.

Pour le vélo pliable Flik V9 Le déplacement a été impeccable. La manette de déclenchement 9 vitesses Shimano contrôlant le dérailleur arrière Sora sur une cassette de 9 vitesses SRAM.  Dérailleur arrière : Shimano Sora RD-3400-SS, 9 vitesses. – Levier de vitesse : Shimano SL-R440-9

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3.   Les freins.

De même, les freins Tektro du vélo pliable Flik V9 – IO freins à disque commandé par câble, avec le frein avant équipé de la serrure de verrouillage de disque (une broche en acier trempé qui convient à travers l’un des trous du disque pour les anti-vols occasionnels). Les disques sont réalisés tout à fait adéquate, même sous la pluie. Les freins à disque du vélo pliable Flik V9 font beaucoup de sens sur les vélos de banlieue – et sont capable de s’arrêter de manière fiable sous la pluie, la neige et la boue et ils ont réduit  l’usure de la jante.

Leviers de frein : Jango Exclusive. Frein avant : frein à disque mécanique Jango exclusive avec blocage à clé DiscBlock, disque de 169mm. – Frein arrière : frein à disque mécanique Tektro IO, disque de 160mm.

Le petit problème avec le vélo pliable Flik V9 est l’attaque du talon contre le gardien de dérailleur et la cuvette de dérailleur. Avec des pieds assez grands et les bases courts, largement arquées de la Flik, on a la tendance à couper le vélo avec le talon quand on pédale. Donc, il faut placer prudemment les pieds comme en équitation.  Les gens avec des petits pieds n’ont pas  beaucoup d’ennuis avec ce vélo pliable Flik V9.

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4.   Le porte-bagage

Le vélo pliant Flik V9 vient de stock avec un porte-bagages arrière qui se plie avec le reste du vélo. Il n’est pas évalué pour trop de fret (5kg), mais il est bien assez fort pour un sac d’épicerie ou pour le  transport de charge de feu. La société mère de Jango Topeak fait un grand sac en rack avec des sacoches pliables, que les clips à la grille de la Flik. Accrochés sous le panier, il y a une poche pour un sac de rangement/transport nylon renforcé pour le vélo pliant Flik V9.

Porte-bagage : Pliable avec rail MTX QuickTrack.

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5.   L’éclairage

Le le vélo pliant Flik V9 est également disponible avec des feux avant et arrière.  Le vélo pliant Flik V9 émet  peu d’effet “see me” pour les automobilistes.

6.   Les autres accessoires

  • Les pédales Jango Flik sont pliables avec un patin antidérapant.
  • La selle Allay est une selle très confortable.
  • Taille plié: 88 x 27 x 86,5 cm 34,6 “x 10,6” x 34,1 “
  • Les pneus: 18 “x 1.5” pneus avec réflecteur bande

Ce vélo Jango Flik V9 n’est probablement pas le premier choix pour un banlieusard de pluie bâclée – Le vélo Jango Flik V9 est plus orientée vers quelqu’un qui a besoin d’une petite machine, respectueux de l’appartement pour se déplacer en ville.jango-flik-v9

 La facilité avec laquelle ce vélo pliable Jango se plie ?

Eh bien, jetez un œil à la vidéo suivante :

Il y a 4 deuxième processus de plier le vélo pliable Jango en “mode de stockage” … encore moins pour le mode “navette”. Incroyable! Beaucoup de grand génie est entré dans la conception des mécanismes de pliage … il ne pouvait pas être plus simple (ou plus rapide). Ayant connu d’autres vélos pliants, le vélo pliable Jango souffle tout simplement loin de la concurrence en terme de préparation du vélo pour le transport. Mais comment faut-il comparer le vélo pliable Jango à la taille d’un vélo pliant plus traditionnel ?  Le dossier Dahon Curve permet de  faire un comparatif.

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Comme on peut le constater, le Dahon se range dans un paquet plus petit. Les autres utilisateurs Flik ont exprimé la crainte que le vélo pliable Jango plié ne rentre pas aussi facilement dans de petits coffres de voiture comme d’autres dossiers, mais si on ne peut pas trouver une petite voiture pour tester. Si on ne peut pas apporter la Flik sur un bus de la ville ou en train … Eh bien, on peut faire la roue dans quelques magasins sans aucun problème et aucune inquiétude quant à vrac. Pour être honnête, on peut joyeusement sacrifier un peu de taille supplémentaire. Cela signifie que le pliage de ce vélo pliant Jango est facile et rapide! En passant, on peut peser le vélo- il pèse juste 35 lbs. Pas le plus facile vélo pour traîner autour … Heureusement, le vélo pliable Jango peut facilement être roulé dans les modes de stockage et de la navette.

Les autres propriétés du vélo Jango Flik V9

  • Le vélo pliant Jango Flik V9 est amusant et permet un tour stable
  • Le vélo pliable Jango Flik V9 est confortable et facile à ranger.
  • Le vélo pliage Flik V9 n’est pas aussi compact que les autres vélos pliants.
  • Il est livré avec accessoires de base (lumières, rack, sac de rangement, cloches).
  • Le vélo Jango Flik V9 a un mécanisme de pliage sans effort et rapide.

Le  vélo pliant Jango est un vélo avec des pièces haut de gamme  à spécification générique comme  les couple de solistes de marque, comme les pneus Continental réfléchissants, la vitesse Avid Dial leviers de frein,  la cassette SRAM et  le dérailleur Shimano Sora. Les pièces spécifiques du  vélo pliable Flik V9 justifient le  prix.

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Dahon – le leader mondial du vélo pliant Tous les vélos pliants

Le vélo pliant Dahon Ciao D5 est parfait et impressionnant

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Vous cherchez un vélo de ville compacte ? La plupart des coureurs achèteraient un vélo qui a de petites roues et qui est facile à transporter, même à bord d’une voiture, en bus ou en train. Les Coureurs cherchent un vélo qui a un cadre inférieur que  la plupart des vélos.

La plupart des coureurs préfèrent simplement enjamber le vélo et s’asseoir confortablement sur elle. Le  Vélo pliant Baltic Dahon Ciao D5 a un  cadre bas courbé, ce qui le rend facile à monter, en particulier pour ceux qui n’ont jamais monté un vélo avant. Une autre raison pour laquelle les propriétaires choisissent un vélo particulier est son prix moins cher, mais ce n’est pas limité quand il s’agit d’orienter les options.

Pour s’assurer que le vélo pliant Dahon Ciao D5 est correctement enregistré, les propriétaires doivent trouver le code à 6 chiffres. Le code est sur le vélo pliant Dahon Ciao D5 lui-même et il est en fait plus de 6 chiffres. Pour savoir que c’est le bon code, il est adjacent au cercle d’authentification sur le cadre. Il faut acheter l’article chez un revendeur agréé pour obtenir sa garantie. La couleur bleue Baltique rend un bon aspect à ce vélo.
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Les principales caractéristiques du vélo pliable Dahon Ciao D5

Le vélo pliable Dahon Ciao D5 a les caractères suivants :

  • Couleur: bleu Baltique.
  • Poids: 29,8 lb (13,5 kg)
  • Taille pliée: 13,3 “x 28,9” x 25,7 “(34 × 74 × 66 cm).
  • Cadre: LA SÉRIE-ALLIAGE.
  • Roués de 20” faciles à manœuvrer.
  • Le vélo pliable Dahon Ciao D5 est surtout compact quand  il est plié.
  • Moyeu 5 vitesses Sturmey Archer
  • Livré avec réflecteurs avant et arrière et avec pompe Dahon Poster
  • Comprends les ailes et porte-bagages arrière.
  • Le vélo pliable Dahon Ciao D5 est livré avec une garantie.
  • Il peut gérer jusqu’à 230 lb de poids du cycliste

Les avantages du vélo pliage Ciao D5

1.      Le vélo pliage Ciao D5 est  pratique et efficace

  • Le vélo pliage Ciao D5 est un grand vélo de banlieue.
  • Le vélo pliage Ciao D5 est facile à rouler en montée.
  • Son entretien est impressionnant avec un moyeu interne libre
  • Le vélo pliant Dahon ne prend que quelques secondes pour se replier en deux
  • Le vélo pliant Dahon Déplace sans effort et pas besoin de pomper, ni de changer de vitesse

2.      Le vélo pliant Dahon est très facile à utiliser.

A la recherche d’un vélo pour rouler à la plage ? Le vélo pliable Ciao D5 est le bon vélo pour le travail. Ce vélo pliable Ciao D5 est impressionnant et très facile à utiliser. C’est la fusion des cadre Ciao award et le package de composant luxe ainsi que le moyeu Dahon 5 vitesses. Le résultat est un vélo pliable Ciao D5 attrayant, mais à prix pas cher. Il est étonnant  de trouver  un prix bon marché à payer pour un vélo de qualité de ce calibre. Il est léger et semble bon.  Le vélo pliant Ciao D5 restera le même au fil des ans à l’exception de quelques améliorations mineures à l’avenir qui rend  ce vélo pliant Ciao D5 d’une valeur égale de votre argent. Pas étonnant que les utilisateurs l’aient surnommé le vélo parfait pour rouler autour de la ville.

3.      Le vélo pliant Ciao D5  est un vélo pliant confortable

Le Dahon Ciao D5 est un vélo pliant vraiment sympathique. Il a quelques fonctionnalités intéressantes, y compris un cadre creux étape très faible, qui le rendent parfait pour les gens qui cherchent à adopter une approche détendue de vélo. Si vous aimez la croisière le long des trottoirs, et dévaler les bas des routes cyclables ou juste quelques courses à bicyclette, le Dahon Ciao est parfait pour vous. Jetons un coup d’œil de plus près sur le Ciao D5.

Les inconvénients du  vélo pliant Dahon

  • Le vélo pliant Dahon n’est pas pourvu de lumière standard.

Généralement vendu avec batterie qui alimente la lumière arrière avec un petit bouton qui les coureurs doivent activer ou désactiver. Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonctionnalité, on les laisse avec leur lumière sur le dos.

  • Le vélo pliant Dahon ne convient pas dans tous les cas standards.

En cas de voyage en l’air qui entraîne un supplément pour transporter un élément surdimensionné.

  • L’empattement court peut provoquer par moments l’instabilité du vélo pliable Ciao D5. C’est l’un des inconvénients des vélos à cadre plus court.

La conception et les accessoires du vélo pliable Ciao D5

1.      L’engrenage du vélo Dahon Ciao D5

Le vélo Dahon Ciao D5 a été conçu pour être en mesure d’escalader facilement les collines. La clé de cette configuration est le moyeu d’engrenage interne à 5 vitesses. Un moyeu interne est une boîte de vitesses qui contient tous vos engrenages, scellés dans un cylindre et protégées contre la corrosion et l’humidité. C’est un système libre de maintenance qui se trouve sur de nombreux vélos pliant de banlieue. Ce système protège non seulement votre transmission de beaucoup d’usure, il vous permet également de changer de vitesse sans pédaler – même sur un stand – avec un petit coup de poignet.

2.      Le vélo Dahon Ciao D5 n’a pas cadre

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Beaucoup de gens se plaignent que, bien qu’ils aiment le cyclisme, ils détestent monter et descendre de leur vélo pliable Dahon. Pourquoi ? Parce qu’ils ont besoin de balancer leurs jambes, qui leur mettent mal à l’aise en montée et en descente. Dahon comprend cette préoccupation et accepte pourquoi tout aspect d’un vélo est inconfortable. Tenant compte de ce point de vue, le vélo Dahon Ciao D5 est  facile à enjamber. Vous serez heureux d’arrêter et de regarder les roses quand vous le souhaitez. Il suffit de soulever vos pieds environ 6 pouces à la hauteur d’une marche d’escalier, pour enjamber ce vélo pliable Dahon.

3.      La conception du vélo pliable Dahon

Le vélo pliant Dahon Ciao D5, conçu comme un vélo de famille au quotidien, est équipé pour une utilisation régulière. Un ensemble de garde-boue vous protège des flaques de boues pendant que vous roulez et un porte-bagages arrière vous permet de porter quelques choses pendant vos promenades. Un journal, le déjeuner et un chandail peut-être ? Avec un porte-bagages arrière, vous pouvez vous arrêter sur le chemin de la maison pour acheter des produits d’épicerie ou faire des courses dans les magasins autour de la ville, les ailes vous tiendront au sec et heureux. Les navetteurs de vélo pliant aiment les ailes.

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Les autres spécificités du  vélo pliable Dahon Ciao D5

En plus des garde-boue et la grille de votre  vélo pliage Ciao D5, le vélo pliant Dahon est livré avec une batterie fonctionnant pour le feu arrière, pour plus de sécurité. Il dispose également d’une couverture de la chaîne complète pour garder votre pantalon propre et sans graisse pendant  que vous pédalez. Ces deux caractéristiques permettent à Dahon de dire que : C’est le vélo parfait pour un usage quotidien. Ils ont vraiment l’intention faire  de la Ciao D5 un vélo pour relever tous les défis.

Le vélo pliable Ciao D5 est compact, il se plie, il est facile à monter, vous pouvez faire quelque chose avec elle. Le vélo pliant Ciao D5 est vraiment l’un des vélos le plus cool et la plus détendue parmi les vélos pliables que Dahon n’ait jamais produits. Afin de pouvoir vraiment regarder et avoir une bonne sensation de celui-ci, et pour avoir du plaisir avec ce vélo pliable Dahon, visitez la page du produit Ciao D5 pour voir  tous les détails.

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Dahon – le leader mondial du vélo pliant Tous les vélos pliants

Le vélo pliant Dahon Mariner D7 est pratique et élégant

Le vélo pliant Dahon Mariner D7 a été  le vélo pliant le plus vendu  aux États-Unis depuis des années. Le succès n’est pas un accident. Le vélo pliant Dahon Mariner D7 a été conçu principalement pour les plaisanciers. Il tend à rendre vos voyages côtiers très divertissant et sans tracas. Cela implique simplement les plus petits bateaux. Mais sur le quai, ce vélo pliant Dahon Mariner D7 peut se dérouler à l’intérieur et vous accorde  des moments pour vous aider à explorer ou peut-être à chercher des fournitures.

Les caractéristiques et les spécifications  du vélo pliable Dahon Mariner D7.

1.       Le vélo pliable Dahon Mariner D7 est pratique et idéal

Le vélo pliant Dahon Mariner D7 est un équipement idéal pour vous si vous voyagez dans un bateau, car il est résistant à la rouille. Il est rapide et sans tracas et aussi parfait pour les tâches rapides dans les zones rurales, une sorte de ballade au café le plus proche, ou pour une promenade tranquille dans le parc. Le vélo pliant Dahon Mariner D7 pourrait être plié rapidement ce qui est excellent pour les navetteurs si vous vivez dans un petit appartement.

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2.       Le vélo pliant Dahon Mariner D7 s’adapte aux environnements

Le vélo pliant Dahon Mariner D7 dispose de 7 vitesses pour le traitement des collines modérées. Généralement, quelque chose avec ce vélo est conçue pour prendre soin les environnements océaniques difficiles. Les zones de stockage sur les petits navires sont donc limitées. C’est exactement pourquoi le vélo pliable Dahon Mariner D7 est plié en droite vers le bas pour avoir une taille petite. Dans les 15 secondes, il est possible de plier ce vélo spécifique jusque dans une petite valise compacte. Vous pouvez alors utiliser la béquille arrière qui est impliqué afin de stocker les bagages lorsque vous atteignez la terre.

Un bon nombre de grandes évaluations précédemment ont montré la qualité du vélo. Le vélo pliable Dahon Mariner D7 reçoit de nombreuses capacités, de sorte qu’il devienne un excellent produit de Dahon. Le cadre est construit en utilisant 7005 aluminiums légers. Ils sont beaucoup plus légers que ceux avec châssis en acier.

La conception du vélo pliant Dahon

Particulièrement conçu pour les plaisanciers, le vélo pliant Dahon a été fabriqué pour tenir dans le plus petit compartiment sur les bateaux. Il rend votre voyage côtier plus pratique et moins de tracas. Il faut moins de 15 secondes pour plier le vélo pliant Dahon. Même lorsque vous vous rendez au travail et que vous souhaitez plier le vélo pliant Dahon sous votre bureau, il conviendra à merveille. Le vélo pliant Dahon est un véritable économiseur d’espace.

Construis avec un dérailleur arrière, le vélo pliable Dahon Mariner D7 permet un déplacement rapide qui fournit un passage de vitesse rapide, ainsi qu’un petit dessin de profil qui est certainement gardé pour la destruction.

Les accessoires du vélo pliable Dahon Mariner D7

Vitesses: 7
Réducteurs pouces ou pouces d’engrenages: 37 “- 85”
Taille pliée: 11 “x 31,9” x 25,7 “(28 × 81 × 66 cm).
Poids: 26 lbs (11,8 kg).
Cadre: série KM, 7005 alliages d’aluminium, de la technologie Grip Vise.
Fourche : aluminium
Moyeu avant : FM31-F 3/8 x 14 G x 20 H x 74 x 110 mm
Moyeu arrière : FM32-7 3/8 x 14 G x 28 H x 130 x 170 mm
Pneus : K-1045 20 “x1.75”
Levier de vitesses: SRAM 7 vitesses
Freins: DHV-107

Système clip: Magnetix
Hauteur suggérée du pilote : 4’8 “- 6’4”.
Poids du coureur : moins de 230 lbs.
Les performances du vélo pliage Mariner D7

Les 7 vitesses permettent d’aborder les flats et collines – ce qui rend le vélo pliage Mariner D7 plus exceptionnelle que les autres dans la même gamme de produit. Il n’est pas difficile à manipuler, même sur les plus grandes collines. Il monte vite, confortablement et en toute sécurité. Quand vous utilisez le vélo pliage Mariner D7 pour une course rapide autour de la ville, un tour d’exercice dans un parc ou un trajet de travail, il fonctionne parfaitement dans toutes les conditions.

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1.       Les avantages du vélo pliable Dahon Mariner 7

  • La ballade très confortable et sécurisé.
  • Facile et rapide, le système de pliage aide à plier en une petite taille.
  • Résistant à la rouille.
  • Garde-boue et porte-bagages arrière sont inclus
  • Les engrenages supplémentaires sont vraiment utiles et fonctionne de manière efficace quand il s’agit de qui montent et descendent des collines. C’est en fait un vélo pliant magnifiquement conçu, incroyablement satisfaisant en style et en look.
  • Le vélo pliable Dahon Mariner D7 peut être utilisé comme un siège portable pendant qu’il est plié.
  • La hauteur du guidon est réglable.
  • La peinture de retouche est incluse dans le cas où votre vélo est rayé

2.       Les inconvénients du vélo pliant Dahon

  • Il est difficile de faire rouler le vélo quand il est plié.
  • Bien que le vélo pliage Mariner D7 soit résistant à la rouille, il ne prouve pas la rouille.Par conséquent, vous devez toujours faire l’entretien régulièrement pour réduire la corrosion.
  • Est disponible en seule couleur

Vous cherchez un vélo pliage Mariner D7 esthétiquement conçu qui est construit pour durer, Dahon est la marque que vous devriez d’abord regarder. Dahon a établi sa réputation en tant que principal fabricant de vélo pliant du monde et leurs produits ont gagné des fiducies de clients depuis des années. Dans le milieu de gamme de prix, le vélo pliant Dahon Mariner D7 est l’une des meilleures valeurs.
Le nom de ce vélo pliant – Mariner – est inspiré par les motards marins qui ont des difficultés à ranger leurs vélos dans une espace limité sur un bateau. Cependant, sa portabilité est également idéale pour les cyclistes urbains.

Les composants du vélo pliage Mariner D7

Le châssis du vélo pliage Mariner D7 est en aluminium et son poids plus légers que d’autres cadres en acier réguliers. Avec la tubulure Sobus, dessinée de manière personnalisée et six technologies brevetées, le vélo pliage Mariner D7 est fait pour durer. Le dérailleur arrière dispose d’une caractéristique nette de déplacement rapide qui le rend facile et lisse pour les coureurs pour changer la vitesse pendant la conduite. Particulièrement conçu pour faire face à des conditions océaniques difficiles, le revêtement du vélo pliage Mariner D7 est fait pour résister à la rouille. Le porte-bagage arrière et les garde-boue sont inclus. La potence réglable rend polyvalent aux formes de personne. Beaucoup de clients donnent également des compliments sur la solidité de la construction du vélo pliage Mariner D7 et il donne le sentiment d’un vélo de taille normale pendant la conduite. En outre, une bonne gamme d’engrenages augmente la stabilité et la sécurité de la course.

Les autres fonctionnalités du vélo pliant Dahon

  • Une fois plié, le plier le vélo pliant Dahon peut fonctionner comme un siège portable.
  • Le guidon est réglable en hauteur.
  • Garantie de 5 ans pour le cadre et la garantie de 2 ans pour les pièces de rechange

Conclusion

Sincèrement, le vélo pliant Dahon est un investissement de grande valeur qu’on peut effectuer. La qualité, la fabrication, la performance et la conception de ce vélo sont absolument remarquables. Avec beaucoup de commentaires positifs sur Amazon, il n’est pas surprenant que le Mariner est parmi les meilleurs vendeurs. Si vous êtes intéressé par le vélo pliant Dahon, mais que vous recherchez une option à un prix inférieure, consultez Dahon Speed Uno ici.

1.       Le  vélo Dahon Mariner D7 est pratique et léger.

Le  vélo Dahon Mariner D7 est l’un des vélos pliants légers à 26 lbs.

  • Sataille pliée est assez petit pour tenir dans un petit espace sur un bateau (11 x 26 x31).
  • La surface en aluminium brossé non peint. Gère bien sûr les routes et les champs de gravier ainsi que la chaussée.
  • Un sac de transport en option avec bandoulière. Idéal pour une utilisation quotidienne pour se rendre au travail et dans les zones urbaines.
  • Idéal pour les endroits touristiques où le transport public est incertain au mieux.
  • Convient parfaitement sous un bureau standard.
  • Roulement confortable. A la fois facile à déplier.
  • Monte et descend facilement sur les pentes modérées.
  • Peut entreprendre les voyages internationaux qui peuvent nécessiter l’air, le train et Voyage en bus pour arriver à destination.
  • Livré prêt à rouler avec l’assemblage très mineur.
  • Bonnes instructions.
  • Excellent support clientèle.
  • Très stable à des vitesses inférieures et faciles à diriger. Excellent pour les déplacements multi-mode – tels que métro, bus, train ou avion, plus le vélo. Livré avec arrière-package rack pour les petits emballages.
  • Unchangement en douceur.
  • Météo et résistant à la rouille.

2.       Le vélo pliant Mariner D7 a un excellent design

Ce vélo a un vraiment un excellent design. Il est extrêmement bien construit et  il est livré complet avec toutes les fonctionnalités qu’on attend d’un vélo pliant haut de gamme. Si vous avez l’argent, le Dahon Mariner D7 est certainement celui que vous devriez acheter. Il y a une raison pour sa grande popularité à travers le monde.
Ce  vélo pliant Mariner D7 est conçu pour décrire pleinement tous les avantages et les inconvénients de cet exquis vélo pliant de style Dahon. Sur l’ensemble des vélos pliants que j’ai eu le plaisir de rouler tout au long des années, le Dahon Mariner D7 vient toujours à l’esprit comme étant l’un des meilleurs. Ce vélo est renommé à travers le monde entier pour sa qualité de construction et par conséquent, il est à ce jour l’un des vélos pliants les plus populaires dans l’existence.

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3.       Le vélo pliable Mariner D7 est un chef d’œuvre

Dahon a fait un travail vraiment fantastique dans la production de ce vélo pliable Mariner D7 merveilleusement exquis, il est excellent dans presque toutes les régions possibles.
L’une des premières choses qui est frappante sur le vélo pliable Mariner D7 est son look fantastique, l’emploi de la peinture grise et argent des vélos semble subtil, mais en même temps, il jouit d’une esthétique qui est absolument garantie pour faire tourner les têtes sur la route. Comme en témoigne le nom qu’il a été donné, Mariner, ce vélo pliable Mariner D7 a été effectivement conçu pour les personnes qui utilisent des bateaux comme leur principal mode de transport. Le concept était de s’assurer que tout déplacement partout au pays ont été rapides et sans problème, ce qui permet une méthode rapide de transporter des fournitures vers et depuis le bateau.

  • En conséquence directe decela, le vélo pliable Mariner D7 est tout à fait idéal pour une utilisation sous la pluie, il est complètement résistant à la rouille et donc va durer un temps considérable sans devenir de dommages dus à la rouille. Ce vélo pliable Mariner D7 est un spécimen merveilleusement bien équilibré qui est capable de fonctionner dans un éventail d’environnements ; allant des villes aux villages et petites villes. La disponibilité de 7 vitesses du vélo pliant Mariner D7 différentes (engrenages) lui permet de monter rapidement des collines sans trop d’encombres.
  • De plus, vélo Dahon Mariner D7 est conçu pour se replier dans des espaces minuscules – en raison des restrictions extrêmement limitées présents sur la plupart des bateaux dans le passé.Il est donc possible de le replier dans une taille minuscule et très rapidement, en moins de 14 secondes. Lorsque le vélo est replié, il peut être levé à l’aide de son stand, donc il ne risque pas de tomber, et c’est parfait pour le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé.
  • Il est rare de nos jours que je suis tout à fait étonné par de nombreux vélos pliants, j’ai vu et essayé la majorité d’entre eux. Cependant, le  vélo pliable Dahon est vraiment quelque chose d’autre, il se démarque vraiment comme un produit haut de gamme pour le prix. Le vélo pliable Dahon fonctionne dans un large éventail d’environnements, peut s’attaquer à la plupart des collines avec aisance et est vraiment utile partout où vous allez. Le vélo Dahon Mariner D7 est extrêmement confortable à monter et facile à plier.

Après cet examen je tire à la courte paille pour trouver quelque chose de mal avec elle, il est littéralement l’un des meilleurs vélos pour l’argent. Je vous remercie pour la lecture de mon examen de Dahon Mariner D7, j’espère avoir clarifié ce que j’ai pensé du vélo Dahon Mariner D7. Si non alors allez-y et cliquez ici pour en savoir plus sur ce vélo pliant fantastique.